Close

F.A.Q

stilkr répond à vos questions sur la gestion de communauté et la rédaction 2.0

Je représente une agence et j’aimerais sous-traiter nos activités

Désolée, je ne fais pas de sous-traitance. Contactez plutôt mes collègues !

Je veux créer un buzz à court terme, stilkr peut-il m’aider?

Les termes buzz et court terme évoquent davantage les agences de communication traditionnelles que le community management. stilkr vous conseille de vous adresser en premier lieu à une telle agence pour créer des contenus variés comme:
  • des vidéos virales
  • des applications dédiées ou
  • des minisites
avant que stilkr ne fasse parler des vos produits sur les réseaux sociaux.

Acceptez-vous toutes les missions qu’on vous propose?

Chez stilkr nous avons choisi de ne pas assimiler la fonction de rédacteur web ou de community manager à celle d'avocat du diable. En conséquence de quoi, stilkr accepte uniquement les missions servant à promouvoir des produits, services ou entreprises en adéquation avec notre éthique.

Quelles sont vos références?

Par souci de discrétion, stilkr ne communique pas en ligne sur ses clients. Toutefois des témoignages aléatoires et anonymes sont affichés sur la page d'accueil de stilkr.com. Ces-mêmes références, écrites par des acteurs du e-commerce, des médias en ligne, de la commercialisation de films... sont consultables dans le book commercial de stilkr.

Sous-traitez-vous?

Pour l'instant stilkr ne sous-traite pas. Si l'afflux de clients devait entraîner la sous-traitance de certaines tâches, stilkr s'engage à faire appel uniquement à des prestataires vivant et déclarant leurs revenus dans l'Union Européenne. Rechercher des collaborateurs dans le Tiers-Monde étant une façon malhonnête d'abuser de la confiance de ses clients.

Vous faîtes des sites Internet, c’est ça?

Désolée, mais stilkr ne crée ni sites web ni e-commerce. Un webmaster ou une agence web sont en mesure de le faire. Ils sont des architectes créant une structure répondant à vos besoins. stilkr par contre s'occupe de donner une âme à l'édifice construit, telle une architecte d'intérieur. C'est d'ailleurs tout le sens du terme "animer".

Que veut dire stilkr?

stilkr n'est pas un acronyme, ou l'orthographe branchée d'un mot existant dans une langue étrangère. stilkr est un mot viking signifiant "ramifications", "tiges" ou "troncs"; bref, un canal végétal pour amener la sève vers les fruits et feuilles d'une fleur, d'une plante ou d'un arbre. stilkr est donc un terme symbolisant la croissance de trafic qualifié vers les sites Internet afin de les aider à s'épanouir.